Bienvenue à vous :) !
Connecte toi dès maintenant

Config Pro Hackintosh pour novice

Est-ce que le Hackintosh est toujours d'actualité ?

• Nombre total d'électeurs
    3

Aladdin

New Member
28/1/20
1
0
1
31
Bonjour,​

J'aimerais créer un Hackintosh car mon iMac va bientôt rendre l'âme et que l'iMac Pro de mes rêves coute 10.000€ ;)
Du coup j'aimerais avoir de l'aide pour connaitre la compatibilité des composants que j'ai choisis.
L'idée est de faire un machine assez puissante car je fais du montage vidéo en 4k ou 8k, principalement avec la suite adobe mais il m'arrive d'utiliser Da Vinci, final Cut ou Avid.

Merci de m'éclairer !

Al​

Fichiers joints

GoOd-ViBeS

New Member
7/2/20
2
0
1
41
Salut!
on retrouve tes composants dans les golden builds de tonymacx, donc ça à l'air pas mal
Je suis aussi encore en phase de réflexion et j'hésite encore pour la carte mère...
Quelles sont les raisons qui t'ont fait choisir la Aorus plutot que la Designare ?

MickinG

We are Legion. We do not forgive. We do not forget
Membre du personnel
8/12/18
193
43
28
www.ipminformatique.com
Hello pour faire beaucoup de config je peux dire que pour le budjet de 3K tu pose a plat un mac pro entré de gamme oklm a bon entendeur les config possible sont quasi infini tant que l'on prend du intel au dessus du i3 et gen 3 pour etre tranquile les carte mere sont peux souvent un probleme on lie souvent la designare mais c'est pas forcement le meilleur choix juste qu'un bonhome a fait un tuto complet avec alors tout le monde prend cela comme reference mais c'est bien bien faut les carte chinoise font le taff les carte low coast egalement et les haut de gamme aussi voila voila !