Bienvenue à vous :) !
Connecte toi dès maintenant

DELL XPS 15 9560

JieFKa

New Member
1/2/20
3
0
1
46
Bonjour,

Je viens de me lancer dans l'aventure Hackintosh.

Pour cela, j'ai fait l'acquisition du DELL en sujet.
Afin de l'installer, j'ai utilisé les sources suivantes:
  1. Création de la clé d'installation:
    &
  2. Procédure d'installation :
  3. Fichiers CLOVER :
    You do not have permission to view link Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
J'ai remplacé la carte Wifi par celle-ci :
You do not have permission to view link Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

J'ai installé un SSD Samsung 970 EVO.

Toute l'installation s'est déroulée sans encombre.

Voici les problèmes que je rencontre pour l'instant.

WiFi
Lors du premier boot sur le disque interne, l'assistant de configuration a démarré. Tout s'est bien passé jusqu'au moment me connecter au WiFi: le réseau était bien vu par le DELL, j'ai entré ma clé de connexion mais... 25 minutes plus tard, la roue dentée tournait toujours.

J'ai fait plusieurs tests et rien n'a changé.

Clavier
Dans mes tests pour le WiFi, j'en suis arrivé à me demander si le clavier était bien configuré. J'ai détecté que le clavier de mon DELL est de type belge. Mais lorsque je veux obtenir par exemple le @, je n'y arrive jamais.

Trackpad
(pas testé avec une souris !)
J'ai fini par vouloir aller dans MacOS sans WiFi en me disant que peut-être ça irait mieux pour tout configurer. Là, c'est un comportement aléatoire du trackpad qui s'est montré.

Parfois, il ne marche pas du tout, parfois il fonctionne un bref moment...

J'aurais besoin de pistes ou d'aide pour m'aider à corriger ces petits problèmes.

Merci d'avance.

Dernière édition:

MickinG

We are Legion. We do not forgive. We do not forget
Membre du personnel
8/12/18
193
43
28
www.ipminformatique.com
Hello il est installé ? le graphique NVIDIA ne fonctionne pas en mobile sur hackintosh donc il faut bloqué la nvidia tu en est ou exactement Morgaunot on boycott c'est une voleuse ^^ Enjoy on est la pour aidez BON HACK