Bienvenue à vous :) !
Connecte toi dès maintenant

GIGABYTE Z490 Designare

SAILOR35

New Member
21/12/19
4
4
3
45
Hello la communauté, je me pose une question, je prépare mon nouveau joujou actuellement, j'ai acheté une -carte mère z390 designare de chez gigabyte, mais pas encore le processeur qui sera un i9-9900k. Mais, car il ya un mais, depuis est sortie les processeurs 10 génération , non compatible avec les carte Z390, nouveau chipset oblige. Vu le budget que je met je suis "un peu dégoûter" de me retrouver avec une "ancienne generation de processeur", surtout qu'au niveau tarif il n'y a pas une grosse différence ( c'est trop chère )):::) La question est donc simple, pensez vous que je doivent revendre ma z390 (neuve) pour passer de suite a la Z490, histoire de voir l'avenir moins limité. Les sais, on n'est loin de la performance de hacker un pc du commerce pour en faire un mac, moi je veux un mac sans acheter un mac...Je ne veux plus mettre le budget d'un IMAC dans une machine fermé a l'évolution... Merci de votre avis et surtout merci a l'énorme travail effectué par la petite équipe de hackintoshfrance.