Bienvenue à vous :) !
Connecte toi dès maintenant

Hackintosh avec OpenCore 0.57

laotse

Member
15/3/20
22
0
1
65
Il y a un problème........ Je n'arrive pas à le télécharger ni avec Safari i ni Firefox.....

laotse

Member
15/3/20
22
0
1
65
"Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « Opencore on Dell E6540.zip » car celui-ci est toujours en cours de téléchargement."
Pourquoi "Dell E6540" ? Je suppose que les spécificités techniques sont comparables, non ?

Maverick

Active Member
29/11/19
36
5
8
37
Savoie
"Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « Opencore on Dell E6540.zip » car celui-ci est toujours en cours de téléchargement."
Pourquoi "Dell E6540" ? Je suppose que les spécificités techniques sont comparables, non ?
Je ne comprends pas, j'ai pourtant uploadé tout le dossier et il ne fait que 3.9 Mo.
Pourquoi Dell E6540 ? J'ai fait une faute de frappe, désolé. Je vais te l'envoyé par WeTransfer tout aussi simplement. Donne moi une adresse mail valide s'il te plait ?

laotse

Member
15/3/20
22
0
1
65
1)J'ai mis le dossier Efi sur la clé usb mais ça ne boot pas.
2) Avec quels programmes ouvrir les fichiers d'analyse (je suppose qu'ils sont dans "tools")
3) Pour le boot normal, j'ai une clé usb avec Clover qui démarre bien sans problème,.
Le problème, c'est comme arriver à démarrer OpenCore (comme avec Clover) ?

eLeSse

New Member
12/9/20
2
0
1
48
Bonjour,
J’ai une config à base de Z390 M Gaming sous Mojave avec Clover
Tout roule mais sous Catalina, j’ai eu des freeze, je n’ai jamais réussi à avoir une version stable.
Je suis donc intéressé par OpenCore. J’aimerai en savoir plus.
Merci d’avance pour ton retour.
Personne pour me filer un coup de main ?

Libseb2014

New Member
2/1/20
1
0
1
50
Bonjour a tous.
Je viens ici pour partager mon expérience. J'étais sous clover depuis high sierra et jusqu’à maintenant Catalina. Sans problèmes aucun. Puis je suis passé sur open core qui demande certes de mettre un peu plus le nez dans la machine si je puis dire. Les tutos sont vraiment bons et on maitrise au final beaucoup mieux son hackintosh. Je viens de booter sans problème sur la bêta 11 de big sur.
Voici le lien du site qui vous fera tout savoir sur open core et les différents logiciels qui vous permettent d'éditer ACPI, config.plist et autres kexts.
Dortania étant le regroupement de tous ceux qui bossent sur open core mainteanant et surtout des anciens de clover (qui a mon avis est très rapidement amené a disparaître tant open est plus fiable)