Bienvenue à vous :) !
Connecte toi dès maintenant

Lien Catalina

Regazz

New Member
2/4/20
2
0
1
27
Le fichier téléchargé est noté AMD ? ca ira aussi pour les processeurs Intel ?

MickinG

We are Legion. We do not forgive. We do not forget
Membre du personnel
8/12/18
216
52
28
www.ipminformatique.com
si tu l'a telechargé dans cette section c'est que les patch pour processeur AMD sont activable a l'interieur rien de plus du coups oui ça fonctionne pour intel

Whisper69

Member
23/12/20
5
0
1
51
Hello !
Merci pour les liens et votre partage.
Et, un grand merci aux contributeurs pour leur travail, partage de leur expérience en la matière, permettant une telle possibilité d'avoir créer Hackingtosh.
Super site hyper utile et très intéressant.
Projet iMAC Catalina pour vintage HP WorkSation XW8600
BI Xeon quad core non hyper threading
Excellente journée à tous

Cdlt

PS : pour faire un don, il faut clicker "soutenir", pour Alexis Carré, via paypal, c'est bien cela, svp ?
Merci

Dernière édition:

Whisper69

Member
23/12/20
5
0
1
51
Bahhh ? il n'y a personne dans le coin, pour me confirmer cela ?
SVP ?
Merci
Cdlt
....

hades-satombe

New Member
29/1/21
1
0
1
20
Bonjour j'ai un problème j'arrive pas à ouvrir le lien ça me dit ERR_CONNECTION_REFUSED merci de votre aide bonne soirée

IGUAN69

New Member
19/2/21
1
0
1
42
hello merci pour l'ajout tout d'abord, j'ai appuyé sur le lien en dessus mais pour ma part ça ne marche pas je veux juste faire une clé bootable avec Catalina pour l'installer sur mon MacBook Pro 13 pouce mid 2012 j'ai changé le disque dure par un samsung 860 pro 500 GB et je n'arrrive pas à créer depuis mon iMac 21 de 2010 cette clé bootable au secours svp je n'en peux plus toute les solutions trouvé plante à un moment ou un autre . Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance

Fichiers joints