Bienvenue à vous :) !
Connecte toi dès maintenant

Post install high Sierra

dragoon311

Member
16/12/19
6
0
1
43
Bonjour
J’ai suivi se tuto
Et je suis au moment d’installer je clique sur suivant et ça me dit
The Recovery Server Could Not Be Contacted
Et j’ai fait ntpdate -u Time.apple.come dans le terminal et ça me dit ça si joint un screen
Que faire svp

Fichiers joints

numericboy

New Member
26/12/19
2
0
1
34
Bonjour, je ne connait pas trop opencore, mais il faudrait peut être que tu utilise clover à la place, pvrcequ'il y a plus de ressource dessus.
Ton problème est peut être due au fait que ta machine, n'est pas connecté à internet?

dragoon311

Member
16/12/19
6
0
1
43
Bonjour, je ne connait pas trop opencore, mais il faudrait peut être que tu utilise clover à la place, pvrcequ'il y a plus de ressource dessus.
Ton problème est peut être due au fait que ta machine, n'est pas connecté à internet?
Je commence à en avoir marre de tout façon maintenant ça reste bloqué sur
You do not have permission to view link Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
au démarrage

Et je ne c’est plus quoi faire

MickinG

We are Legion. We do not forgive. We do not forget
Membre du personnel
8/12/18
208
50
28
www.ipminformatique.com
oui le souci viens du fait que la machine n'est pas connecté a Internet et les installation AMD fonctionne avec des Patch la seul façon de pouvoir le faire fonctionné correctement et d'avoir un accées internet la seconde operation sans accées internet consiste a remplacé le kernel prelink avant installation mais cette methodes et bien plus complexe Ne pas oubliée que AMD n'est pas natif du coup ton souci et la connexion internet essaye avec un dongle wifi dit natif reconnue sans installation ou meme avec un partage de connexion avec un smartphone ;)

dragoon311

Member
16/12/19
6
0
1
43
oui le souci viens du fait que la machine n'est pas connecté a Internet et les installation AMD fonctionne avec des Patch la seul façon de pouvoir le faire fonctionné correctement et d'avoir un accées internet la seconde operation sans accées internet consiste a remplacé le kernel prelink avant installation mais cette methodes et bien plus complexe Ne pas oubliée que AMD n'est pas natif du coup ton souci et la connexion internet essaye avec un dongle wifi dit natif reconnue sans installation ou meme avec un partage de connexion avec un smartphone ;)
D’accord merci je vais voir ça

Titi

New Member
10/6/19
4
2
3
49
Marne
Conteneue non vanille "modifié par l'editeur de la distribution"
Salut essaye une version de « hackintosh zone » mon premier hack amd était installé avec ça sans pb déjà patcher pour amd