Bienvenue à vous :) !
Connecte toi dès maintenant

Quel Type de Tutoriel souhaitez vous ?

SAILOR35

New Member
21/12/19
4
4
3
45
Hello, comme bon débutant je dirai tout! :eek::eek:
Il y a beaucoup d'informations, de tutoriels ,pour les Hackintosh, mais ce n'est pas facile de s'y retrouver lorsque l'on débute et que l'on n'est pas informaticien. Pour ma part j'avance doucement, j'en suis a l'achat des différents éléments ( carte mère, ssd, boitier, allimentation...) je lis ce que je peux pour le choix et j'espère ne pas me tromper vu le budget.
Je n'ai jamais monté de PC, le premier tuto que j'ai envie de lire c'est le montage du hack o_O, je pense que je vais y arriver, je suis pas manchot et il y a plein de video. Mais! parfois je préfère un pas à pas sous forme de texte et photo bien détaillé qu'une video, c'est souvent plus complet et plus facile suivre...Je sais que ce n'ai pas facile car il faut le matériel sous la main et il y a un max de configuration, pour ma part lorsque j'aurai tout l'équipement j'essaierai avec mes modestes connaissance de faire des photos sur le montage de A a Z, peut être que cela sera intéressant...pour certain
Ensuite il y a tout le reste, la création de la clef, l'installation, les modifications de l'EFI...il y a beaucoup de méthode différente si j'ai bien compris, peut être qu'un tuto qui explique les différentes méthodes en expliquant les plus et les moins serai une bonne chose.
Je vous remercie pour toutes les infos et aides.

• Like
Reactions: scirocco and akumo

Furax

Member
16/1/20
9
7
3
28
Un tutoriel sur la façon de renommer ou de cacher des disques dans le Boot de Clover s’il vous plait Monsieur
Hello, j'ai fait la manip ce week end ci ça vous dis je peux vous organiser un petit tuto en guise de contribution :)

• Like
Reactions: Maverick

scirocco

Member
12/1/20
9
2
3
salut
un bon Tuto que je n'ai pas trouvé sur le net : Clover configurator
il n'existe qu'une video mais pas de Tuto complet

Furax

Member
16/1/20
9
7
3
28
C'est top pense à laisser un avis sur le topic du tuto ::)